Classes de neige - Longevilles Mont d'Or 2013

Publié le par Ecole de Boignée

Mardi : 08/01/2013

 

Commentaires de nos champions:

 

Violine : Cool, très bien. Ca me donne de la joie et de la bonne humeur!

 

Amadéo : C'est dur mais je vais y arriver. Je tombe souvent mais c'est gai.

 

Dorian : C'est bien amusant et j'ai progressé.

 

Perrine : Je n'avais jamais essayé mais je suis douée : c'est super!

 

Mathieu : Trop chouette! Je vais apprendre de la technique et skier encore mieux.

 

Alice : Chouette!

 

Juju : J'aime bien, super première journée. Une seule chute!

 

Laurie : Cool! J'ai aimé la glisse et j'ai empruntéle machin qu'on tire! ("tire-fesses")

 

Florentin : J'aime bien mais c'est dur!

 

Aymerick : Trop cool! Monsieur Florian est trop chouette. J'aime le ski.

 

Natan : Chouette, on s'amuse à faire du ski de lapin!

 

Léa : Super cool, Florian, le prof, est génial.

 

Louis : C'était très chouette mais fatigant.

 

Chloé: C'est facile à apprendre. Chouette et marrant.

 

Fyona : C'est chouette, je ne pensais pas que je serais dans le groupe des plus forts.

 

Nathan : C'est très bien et beaucoup plus facile quand on sait faire le chasse-neige.

 

Alexien : C'est super amusant. Les deux profs sont sympas. J'adore les sensations fortes et la vitesse.

 

Eloïse : C'est chouette, je suis tombée plusieurs fois et ça fait un peu mal. On a appris beaucoup de choses.

 

Maya : C'est génial. Tout le monde est tombé et c'était drôle.

 

 

100_1815.JPG

 

DSCN0870.JPG

 

DSCN0851.JPG

 

DSCN0852

 

100_1825.JPG

 

100_1804.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article